Activités en plein air à Dijon (Bourgogne, France)

Parc de la Toison d'or
  • Parc de la Toison d'or

    Le parc de la Toison d'or ou parc récréatif de la Toison d'or était un parc d'attractions situé à Dijon, en Bourgogne, en France, et jouxtant le centre commercial du même nom. Inauguré en avril 1990, il ferme définitivement ses portes en 1993. Le mouton doré qui en était la mascotte faisait référence au mythe de la Toison d'or. À partir de 1993, le parc devient un parc urbain, géré par la ville de Dijon. Il accueille notamment des aires de ...
Parc de la Colombière
Lac Kir
  • Lac Kir

    Avenue du Premier Consul 21000 Dijon France
    Le lac Kir, est un lac artificiel à l'entrée ouest de Dijon, qui constitue le seul plan d'eau de l'agglomération. Il propose de nombreuses activités liées au plan d'eau ou à ses abords boisés, qui sont sillonnés de chemins de randonnées et de pistes cyclables.
Jardin de l'Arquebuse
Square Clément Janin
Jardin botanique de l'Arquebuse de Dijon
Piscine Olympique
  • Piscine Olympique

    12 rue Bombard 21000 Dijon France
    La Piscine Olympique du Grand Dijon accueille les sportifs de haut niveau comme les petits baigneurs pour faire le plein de sport, de détente et de loisirs. Découvrez les profondeurs dans nos fosses de plongée.
Park'idéal
  • Park'idéal

    5 rue du Palais 21000 Dijon France
    Bienvenue sur la page de Park'idéal, le premier site de référencement des meilleurs parcs d'attraction en France. Park'idéal, des sensations à votre envie.
Porte des allées du parc (Dijon)
Acro'Mania
  • Acro'Mania

    Chemin des Grands Paquiers 21800 Chevigny-Saint-Sauveur France
    à 8 km de Dijon
    Parc d'Aventure Forestier depuis 2010, chez nous, Acro'Mania, le Bonheur est dans le Bois :)